Jump to content
Corsair Community

H115i déco/reco


ENIIKKK

Recommended Posts

Bonjour,

 

Plusieurs fois j'ai mon H115i qui se déconnecte et qui se reconnecte aléatoirement pourtant tous les branchements sont bien mis et le PC est neuf. Je l'ai assemblé il y a 1 semaine.

 

J'entends le bruit Windows comme quoi un branchement est enlevé puis 1 seconde après le bruit comme quoi il est re-branché. Ce n'est pas très dérangent, mais je ne sais pas d'où sa peu venir.

 

(à mon avis ça viens du câble qui se branche sur la pompe mais j'en suis pas sur) il se branche facilement sans forcer, comparé à mon ancien h100i V2 qu'il fallait forcer pour le brancher)

Edited by ENIIKKK
Link to comment
Share on other sites

J'ai le H115i RGB Platinum

 

Je viens de mettre tous en bleu et j'attends de voir si sa recommence après c'est aléatoire ça peu très bien arrivé maintenant ou dans 2 jours, mais sinon j'ai toujours vue ça quand l'effet était en Spiral.

 

J'aime bien mettre en Spiral donc si le problème persiste ça peut venir d'où ?

Edited by ENIIKKK
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le problème de connection/déconnexion est due à un conflit avec certain logiciel.

 

Le conflit implique engendre une saturation des ports USB ce qui provoque la déconnexion.

Celui-ci est en cours de résolution, la solution si elle est confirmé, elle intégrée dans la version d'iCUE 3.15.xx

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci.

 

J'ai créer plusieurs profils afin de régler les couleurs et régler les ventilateurs du H115i et je voudrais savoir si mes 2 ventilateurs qui sont en façade (LL 120) sont aussi impacté dans les réglages ou pas ?

 

par exemple j'ai créer un profil pour PUBG avec les ventilateurs du H115i en Équilibré est-ce que les ventilateurs qui sont en façade (LL 120) se mettent aussi en Équilibré ?

 

Les deux ventilateurs en façade sont branché sur le Lighting node pro et sur la carte mère. Sur iCue onglet "Lighting node pro" on peut seulement régler la couleur. (des LEDs et Ventilateurs)

Edited by ENIIKKK
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Les ventilateurs impacté pour la vitesse par les profils concernent uniquement ceux connectés sur le H115i, ceux branchés sur la carte mère ne peuvent pas être gérer par iCUE.

 

Vous pouvez avec le node pro uniquement modifié l'aspect lumineux de ceux-ci lors du changement de profil.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...