Jump to content
Corsair Community

K70 mk2 low profile impossible a reset


Zeykiro

Recommended Posts

Bonjour a tous:

 

voici mon probléme initial une touche De mon clavier ne marche plus (" D " merci le crtl+c ctrl+v ). Du coup j'ai recherché Des solution, la plus part Du temps on nous conseil le reset D'usine :je Débranche je maintient echp je rebranche j’attends 1 min 2 min 10 min le clavier na jamais voulus clignoter.

 

Si vous avais une solution je suis preneur !!! :(::(:

 

Icue v3.29.110

Micrologiciel v 3.24

Clavier K70 Mk2

il a 6 mois

triangle rouge sur mon profile iCUE mais aucune interaction possible

Tester sur un autre orDi même résultat la touche D ne marche pas

toute les autre touche OK rgb ok macro ok

reset non fonctionnelle

Link to comment
Share on other sites

Euh le staff corsaire revient quand ? 4 jours pas de réponse c’est long et pour une marque " Prestigieuse " qui vend ces produit aussi chère j'attend un minimum du staff, oui le covid et très présent aux USA mais il n'y as pas de staff en Europe Oo ? il ont forcément besoin d'être dans leur open space pour recevoir les mail ? Je ne demande pas une solution direct ( bien que appréciable est actuellement obligatoire pour justifier ces 4 J )mais au moins un message confirment la prise en compte de mon ticket ( autre que le message auto ) Edited by Zeykiro
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le délais de réponse est actuellement particulièrement long.

 

En raison du COVID le staff est actuellement limité et les demandes ont elles été largement plus importante qu'en temps normal en raison d'un nombre très important de personne en home office.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...