Jump to content
Corsair Community

Problème corsair H80i


Skwaii

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle configuration :

 

CM : Asus ROG Maximum VIII hero

Processeur : I7 6700k

RAM : Corsair Vengeance LPX 4*4go 3000 MHz

CG : Asus strix 970 GTX

Alim : Corsair Gold 750 RMi

Ventilateur processeur : Corsair H80i

 

Ventilateur sur radiateur H80i : SP 120 Quied Edition

Pâte thermique d'origine.

 

Ce que je constate : processeur a 90° rien que dans le BIOS. Avec évidemment l'ordinateur qui se coupe après quelques minutes. Je remarque aussi que la chaleur reste dans un seul tuyau et au début (Dans la direction suivante processeur vers radiateur/pompe). Le logo corsair est blanc et ensuite passe au rouge.

 

Ce que j'ai effectué : vérifier le montage de la pompe. J'ai branché les pin de la pompe sur CPU fan au lieu du pump. Dans le corsair link, je n'ai pas remarqué la présence du H80i. L'usb de la pompe testé sur deux endroits différents. La pâte thermique semble bien répartie sur l'ensemble du processeur.

 

Auriez-vous vous une idée ?

 

PS : je suppose un dysfonctionnement de la pompe.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

En effet on dirait que votre pompe n'est pas en fonctionnement, avez vous bien fait les branchement de tous les câbles ? (surtout la prise s-ata du H80i à votre alimentation sinon votre pompe ne sera pas alimentée en électricité) : http://www.corsair.com/~/media/Corsair/download-files/manuals/49-000174_rev_AB_H80i_QSG_web.pdf

 

Si vous avez bien fait ceci, votre pompe est peut être hors service, veuillez prendre contact avec votre revendeur durant le temps de garantie de votre produit pour faire un retour.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...