Jump to content
Corsair Community

K68 - Touches gestion du volume ne fonctionnent pas en jeu


Lunok

Recommended Posts

Bonjour communauté Corsair,

 

Je possède un K68 RGB, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré des recherches sur google et sur le forum.

 

Les touches mute, réduire volume, augmenter volume ne fonctionnent pas lorsque je suis dans un jeu. A l'inverse, ils fonctionnent parfaitement lorsque je sors du jeu, c'est un énorme problème pour moi étant donné que le jeu en question est un jeu de rythme où j'ai souvent tendance à modifier le volume. Je l'ai utilisé sur un autre ordinateur mais le problème reste le même.

 

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre le problème ?

 

Le produit en question : https://www.amazon.fr/gp/product/B079KFKSPJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Version logiciel: 3.22.74

 

Configuration PC :

 

OS : Windows 10 Pro.

CPU : i7 9700K

GPU : GEFORCE RTX 2080 8Go OC

RAM : 8GO * 2 G.SKILL 3200MHZ

SSD : NVMe 960 Go.

Souris : Logictech G502

Clavier : Corsair K68 RGB

Ecran : Dell 24° P2416D

 

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Edited by Lunok
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

De quel jeu s'agit il ?

Rencontrez vous le problème sur d'autre jeu ?

 

Avez vous essayé de forcer les macro de son sur d'autre bouton ?

 

Bonsoir,

 

merci de votre réponse. Le jeu dont il est question est Audition latino :!oops:, cela fonctionne sur d'autres jeux mais pas tous. Je n'ai pas essayé d'attribuer les fonctions du volume sur d'autres boutons, je vais le faire et voir ce que ça donne. J'ai un pc portable et des touches media pour le volume intégrées, ça fonctionne très bien dessus, par contre avec le clavier K68 ça ne fonctionne pas.

 

Édite : L'affectation des touches du volume sur d'autres boutons n'a rien donné.

Edited by Lunok
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans ce cas il est possible que le jeu en question bloque l'utilisation de touche multimédia.

 

Votre périphérique d'écoute sur le jeu est il bien votre périphérique par défaut ?

 

Bonjour,

 

cela m'étonnerait, puisque sur le clavier de mon pc portable cela fonctionne.

Oui, c'est d'ailleurs le seul clavier de mon pc bureau. Je vais essayé avec le clavier de mon frère qui est d'une autre marque pour voir ce que cela donne.

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je reviens vers vous pour vous informer que même avec un clavier d'une autre marque, les touches media (fn + touche volume) ne fonctionnent pas. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur le clavier de mon PC portable ça fonctionne mais pas sur une machine fixe...

 

Je vais voir avec le support du jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...