Jump to content
Corsair Community

Problème avec lightening Node


Greg73

Recommended Posts

Bonjour, j'ai voulu rajouter des bandes de led dans mon pc. J'ai donc utiliser un nouveau node pro.Je branche mon matériel et lorsque je redémarre le pc seul une bande de 4 led s'allume les autres rien.

Dans mon ordi se trouve un commander pro et maintenant 2 node pro. J'utilise le commander pro pour contrôler mes ventilateurs ( 8 au total) et un node pro pour contrôler 2 *4 bandes de led. j'ai voulu ajouter un autre node pro afin de contrôler 4 autres bandes de led mais les led ne fonctionnent que sur la prise 1 du premier node. Sur les autres prises rien.

Par contre lorsque je branche les ventilateurs sur les node ceux ci sont gérables aucun soucis. Je précise que les Node sont reconnus par icue.

J'ai effectué une réinstallation complète de icue mais rien.

J'ai changé de ports usb sur la carte mère mais rien non plus

Tester avec plusieurs prises d'alimentation sata et plusieurs câbles "usb"

Tenter d'appuyer sur les petits boutons sur les nodes.

J'utilise la version 3.28.70 de icue.

Avez vous une solution pour que je puise à nouveau gérer tout ca ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous vérifié en premier lieu que vous aviez bien choisit dans iCUE le type et le nombre de composant RGB dans le canal correspondant ?

 

Par défaut celui-ci n'activera probablement les bandes LED que sur le canal 1 et/ou 6 ventilateur selon avec quel pack vous avez obtenue le node pro.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui j'ai bien verifie si le matériel raccordé était le bon. J'ai également fait varier le nombre de bade pour voir. Mais le matériel reste toujours éteint.

Toutes mes bandes led fonctionnent lorsque je les raccorde au commander pro .

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Je suppose que votre installation est la suivante :

 

Carte mère => Commander => node pro => Bande LED

 

Si oui, avez vous testé sans le Commander en intermédiaire?

 

Si oui et que le problème persiste il vous faudra effectuer une demande de prise en garantie auprès du support international : https://help.corsair.com/hc/fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour oui j'ai testé et tout semble refonctionner. Je vous remercie pour votre aide.

Je voudrais savoir également, j 'ai fait l'acquisition d'une souris dark core pro rgb, or dans icue et dans le menu dpi on me propose 3 résolutions correspondantes aux 3 led sur le coté et une autre dite "sniper" qui devrait avoir une couleur différentes des 3 autres. or je n'ai pas ce bouton ou cette couleur. est-ce du au faite qu'il existe une première version de cette souris avec un bouton sniper?

merci

cordialement

M BICH

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...