Jump to content
Corsair Community

Souris RGB M65 Pro non détectée


Recommended Posts

Bonjour,

Voila aujourd'hui j'ai voulue mettre a jour ma souris Corsair M65 qui était en version 2.00 quelque chose, une fois la mise a jour faite en version 3.06 ma souris ainsi que mon clavier ne réponde plus.

 

J'ai débrancher et rebrancher mais rien n'y fait, a part sur le logiciel ICUE ou elle réapparaît avec un petit symbole en forme de triangle rouge, qui m'indique qu'elle n'est plus détecter.

 

Mon logiciel étant a jour et fonctionner correctement avant la mise a jour souris et ne voyant pas trop quoi faire, je viens vers vous dans le but d'une solution a mon problème ?

 

Ps: mon clavier n'est pas un produit Corsair et le débrancher ou changer de port n'y change rien.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous vérifié que vos drivers USB était correctement installé?

 

Pour votre souris il vous faut contacter le support international pour obtenir la procédure de mise à jour du firmware manuel.

 

Avez vous testé vos périphériques sur un autre PC ?

 

Cordialement,

Brice | Corsair France

Link to comment
Share on other sites

Oui avec la dernière mise a jour de disponible, tout les autres périphérique (casque, manette etc ...) n'on aucun soucis sauf le clavier mais que quand la souris et brancher.

 

J'ai contacter le support en faisant un ticket sur le site officiel mais sans réponse pour l'instant.

 

Oui, j'ai essayez avec ma souris, et la elle fonctionnait sans problème.

 

Ps: Sur la façade de mon boitier, la souris fonctionne en version 3.06 sans problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...