Jump to content
Corsair Community

Casque corsair VOID Pro rgb Wireless fonctionne pas


Nicolas66

Recommended Posts

Bonjour , voila depuis le mois de janvier ou février je ne sais plus , j'ai acheter le corsair VOID Pro rgb Wireless et j'en suis a mon troisième casque qui ne fonctionne pas acheter chez cybertek , le dernier a été renvoyer au service après vente corsaire et m'en a renvoyer un autre neuf , les deux autre étant neuf aussi ca va de soi , et je me retrouve avec toujours le même problème . Le casque est bien reconnu par Windows ainsi que le logiciel corsair . Ayant vider complétement la batterie j'ai voulu le recharger et la la batterie ne se charge pas a fond et ne va pas au dela des 90 % de charge . Je pense que si je rapporte le casque a mon revendeur il risque de se poser des question et moi je commence sérieusement a en avoir marre de ce problème . Que faire ???

 

Merci pour votre futur réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

L'état de charge en pourcentage est estimatif, celui-ci peut donc ne pas atteindre les 100% sans que le casque ne présente de problème.

 

La présente du pourcentage de charge est uniquement présent à titre indicatif.

Sur les nouveau casque le pourcentage a était remplacer par des "niveaux" afin d'éviter ce genre d’incompréhension de la part des utilisateurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

j'ai récemment acheter le void pro wireless de Corsair, j'ai voulus le charger complètement avant une première utilisation, mais impossible de savoir si mon casque étais chargé, le témoin de charge reste toujours orange, mais ne s'allume pas vert à 100% de charge.

 

Pouvez-vous m'aider svp?

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...