Jump to content
Corsair Community

Corsair H100i problème corsair link


Pandou

Recommended Posts

Bonjour , je rencontre un problème avec mon Corsair h100i .

j'ai dl il y a 2 semaine Corsair link pour régler mon ventirad h100i , le logiciel fonctionné bien , vitesse des ventilateurs , couleur logo etc etc rien a dire .

il y a maintenant 2 jours j'ai changé ma carte graphique ( sans toucher a mon cpu ou même les branchement de ma carte mère ( sauf les branchements pci-e du gpu ) et depuis le logiciel ne m'indique plus mes options de ventilation , mon cpu tourne a plein régime se qui me rend dingue . svp je demande de l'aide car je comprend plus rien ...

j'ai désinstallé corsair link pour installer la dernière version , rien , j'ai replacer ma dernière carte graphique , rien , j'ai dl mon ancien pilote graphique ( pour voir ) rien j'ai effectuer une restauration système ( avant de mettre ma nouvelle carte graphique rien je comprend vraiment pas pourquoi d'un coup le problème persiste ... j'ai essayer les techniques d'un autre topic du forum rien non plus ... je comprend pas .

merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Très étrange en effet

Es ce que votre carte mère a été mis à jour "automatiquement" ? (pilote USB/Bios par exemple)

Êtes vous repassé sur un Corsair Link plus ancien (v3.2) pour tester ?

A part un changement de la carte mère (bios, pilotes ... etc) qui pourrait entrainer une changement dans le corsair link (vu qu'il est relié par l'USB interne) je ne vois que cela.

 

Après en attendant que cela se résout, je vous conseille de brancher directement les ventilateurs sur votre carte mère en attendant de trouver la cause.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...