Jump to content
Corsair Community

[Scimitar Pro RGB] Problème clic molette


Recommended Posts

Bonjour cela fait maintenant 2 mois que ma souris ne peut plus faire de clic molette et cela commence à sérieusement m'"handicaper" car je l'utilise beaucoup au quotidien.

 

J'ai fait quelques tests comme:

-Débrancher la souris,la rebrancher

-réinstaller ICUE

 

Puis j'ai décidé de changer de souris pour tester et le clic molette marcher sur celle-là donc il y a de grande chance pour que ça vienne de la souris.

 

Du coup je sais pas trop quoi faire Appart la démonter ou la remplacer

 

Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment cool

 

Merci

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le clic molette est il toujours présent en terme de sensation lors de l'appuie ?

 

Avez vous vérifié que vous n'aviez pas affecté une autre fonction au clic dans iCUE?

 

Depuis quand avez vous votre souris ?

 

Cordialement,

Brice | Corsair France

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour.

 

Je suis aussi propriétaire d'une scimitar pro.

Depuis 2 jours j'ai exactement le même problème.

 

Clic molette présent au son et à la sensation, mais aucun effet sur l'ordinateur

Logiciel à jour

C'est déjà ma seconde scimitar, la première me fut échangé par le revendeur (problème de clic molette aussi). Donc l'actuelle à moins de 11 mois.

 

Je trouve étrange que se problème soit récurent.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Bonjour, je me permets de réutiliser ce topic. Je rencontre également le problème de clic molette, je pense qu'il s'agit d'un faux contact en tout cas, ce n'est pas un problème de software. Serez t-il possible d'avoir un schéma de la carte électronique de la souris scimitar ? Ceci me permettrait de ressouder si possible.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...