Jump to content
Corsair Community

Boitier 570x - Eclairage RGB


Justin30

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un boitier Corsair 570x RGB avec le AIO Corsair H100i RGB Platinium SE, un ventilateur LL120 RGB pour mettre à l'arrière du boitier et les barrettes de RAM Vengeance RGB PRO en blanc.

 

Sur iCUE j'arrive à régler le RGB de mes barrettes ainsi que le RGB du watercooling.

J'ai connecté le LL120 au HUB fourni avec le boitier où les 3 ventilateurs SP120 en façades sont connectés également, mais j'ai appris qu'il y a une incompatibilité entre les deux, ce qui explique que le LL120 reste allumé en blanc.

 

J'ai pensé un temps changer mes 3 ventilateurs en façades pour des LL120 qui sont livrés avec le Lighting Node CORE qui visiblement me permettrait de contrôler mes 4 ventilateur sur iCUE (dites moi si je me trompe s'il vous plaît).

 

La question du coup que je me posais c'est, est-ce que ma première idée est la bonne (coût 100€) ou alors il sera plus rapide et moins chères de prendre le Commander Pro (coût 70€) s'il suffit à gérer mes SP120 (x3) et le LL120 (x1) directement ?

 

Car j'aimerais tout synchronisé par iCUE sans passer par l'interface du boitier pour un rendu propre mais je n'arrive pas à définir ce qu'il faut réellement et je n'ai pas envie de me tromper.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide !

 

Cordialement,

Justin.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

L'achat d'un commander pro ne suffira pas à connecter vos 3 ventilateurs SP RGB et le ventilateur LL.

 

Vous avez besoin de 2 fan hub séparer, soit un par ventilateur.

 

Je vous invite à consulter la vidéo suivante pour comprendre les différences entres les différents controleurs RGB.

[ame]

[/ame]
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...