Jump to content
Corsair Community

RGB du Corsair ST100


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai changer aujourd'hui ma carte mère, mon processeur et ma carte graphique, et depuis la partie RGB de mon support de casque ST100 fonctionne quelques instant puis s’éteint tout de suite après. Bizarrement sur deux profils sur la dizaine que j'ai sur Icue fonctionne complétement.

 

une idée de comment régler ca ? :(

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'utilise Dragon Center pour ma carte graphique et carte mère MSI.

 

autre question, comment je fais pour enregistrer l'effet rgb pour mon clavier K95 platinium pour qu'au démarrage de windows il soit dans la couleur voulu comme le reste de ma config ? pareil pour le support de casque st100 et mes ram corsair vengeance....

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Pour le ST100 cela n'est pas possible, il ne possède pas de profils hardware.

 

Pour la vengeance RGB PRO et le K95 vous devez utiliser le profils hardware de ceux ci.

 

Cette vidéo devrai vous orientez :

[ame]

[/ame]

 

D'autres vidéos explicatives sont également disponible sur notre page.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Vous devez utilisez les profils mémoires embarqués de votre clavier.

 

iCUE à légèrement évoluer sur la présentation et la position des options, mais le fonctionnement reste identique pour la fonction hardware playback :

 

[ame]

[/ame]
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, cependant je n'ai visiblement pas la même interface icue que sur la vidéo car on me propose pas de mettre le profil sous hardware ou autre...

 

La RAM c'est ok, sauf pendant quelques secondes quand je suis à l’écran d'accueil elle s'allume de toute les couleurs et se met dans la couleur choisie après, et au démarrage du PC, mais pendant quelques secondes elle est full rgb. Une explication?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

La RAM c'est ok, sauf pendant quelques secondes quand je suis à l’écran d'accueil elle s'allume de toute les couleurs et se met dans la couleur choisie après, et au démarrage du PC, mais pendant quelques secondes elle est full rgb. Une explication?

 

Avez vous bien configuré la partie RGB avec l'option du contrôle complet du logiciel désactivé ?

 

 

La nouvelle interface est disponible dans la première vidéo partagé le clavier apparaît à partir de 1min 20s :

 

 

Cette vidéo devrai vous orientez :

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Brice,

 

Pour la RAM visiblement c'est ok mais justement en activant le controle complet de logiciel.

Par contre pour le clavier rien à faire, ca ne fonctionne pas... Je dois faire faux quelques part mais je ne vois pas ou. Serait il possible de discuter de ca sur discord directement ? ce serait bien plus simple

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Essayez la methode suivante :

 

Créez un nouveau profil RGB

Affectez la couleur/effet souhaitez dans l'onglet Eclairage matériel

Rendez vous sur l'onglet profil embarqué et écrasez le premier profil listé avec le dernier profils tout juste créé

Effectuez une mise à jour forcer de votre clavier

Vérifiez que le profils précédemment enregistré sur le clavier est toujours présent dans les profils embarqué.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...