Jump to content
Corsair Community

Problème iCUE avec mon k70 mk2 low profile


alX_

Recommended Posts

Bonjour,

il y a peu j'ai changé mon clavier pour un k70 mk2 low profile, je suis entièrement satisfait de ce clavier mais j'ai un problème :

 

Tous les jours en démarrant windows je suis obligé de débrancher/rebrancher mon clavier pour que iCUE le détecte, sinon dans la section appareil il ne détecte rien. Si je relance iCUE il détecte mon clavier mais avec un symbole attention rouge et je ne peux toujours pas avoir mes profils rgb. Je peux quand même écrire avec le clavier mais je n'ai pas mes profils de chargés.

 

Je me suis renseigné, j'ai déjà réinstallé iCUE et forcé la MàJ du soft du clavier mais cela ne change rien. J'ai aussi essayé de passer d'un port USB 2.0 à 3.0. J'aimerais donc savoir les autres possibilités que j'ai pour essayer de résoudre ce problème.

 

Merci à vous et bonne journée/soirée :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Vous pouvez essayé de réinitialiser le clavier également.

Débrancher le clavier, maintenez la touche Echap, rebrancher le clavier, relâcher la touche Echap.

 

Votre clavier en dehors de la detection par iCUE fonctionne il correctement ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

en dehors de cela oui le clavier fonctionne parfaitement. Je viens de faire la manipulation que je peux confirmer via le changement d'éclairage RGB mais en le reconnectant j'ai maintenant un symbole attention qui disparait quand je débranche et rebranche simplement le clavier.

 

Pour info j'ai la version 3.28.75 de iCUE et 3.24 du clavier

Link to comment
Share on other sites

Avec cette version ça a l'air réglé, merci beaucoup de m'avoir aidé, je comprend pas pourtant j'avais téléchargé iCUE sur le site de corsair directement. Bonne journée à vous et merci beaucoup pour l'aide
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Vérifié que vos option de détection USB et de mise en veille dans windows et votre bios ne sont pas désactivé.

 

Certain logiciels comme MSI Dragon center, modifie ces options sans en informé l'utilisateur lors de leurs installation.

 

Si malgré cela le problème persiste il vous faudra prendre contact avec le support international : https://help.corsair.com/hc/fr

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé et je n'ai aucune de ces options de désactivé. J'ai donc pris contact avec le support et je suis dans l'attente de leur réponse. Je vous remercie en tout cas pour vos réponse
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...