Jump to content
Corsair Community

Problème rgb 220t


axel29

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème avec le rgb de mes ventilateurs sur le boitier,

au début ils fonctionnaient très bien avec des nuances de couleurs dès l'allumage puis quand j'ai installé corsair icue et que j'ai mis un mode de couleur différent ils ont commencé à s'allumer uniquement en blanc au démarrage et à l'exctinction (en dehors de ca; pendant l'utilisation cela fonctionnait bien)

 

je cherchais un moyen de retirer ce problème et pas moyen, donc j'ai désinstaller le logiciel éteint le pc et j'ai voulu vérifié que j'ai bien branché mon cable qui relie le boitier à la carte mère, j'ai démarré sans, j'ai éteint puis j'ai bien rebranché le cable et la maintenant il n'est même plus reconnu par le logiciel icue donc les ventilateurs sont toujours que blanc :(

 

si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Votre problème provenait de la configuration hardware de la partie RGB.

Il suffisait de configurer cette partie.

 

Si vous avez déconnecter la partie USB, il vous faut de nouveau vérifier vos branchements.

Attention à bien effectuer les manipulations PC Eteint.

[ame]

[/ame]
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse,

entre temps j'avais réussi à faire reconnaitre le hub donc ça remarchait les ventilos sont de la bonne couleur lorsque je démarre ma session et icue reconnait mon boitier

Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi lors de l'extinction et du démarrage tout les ventilateurs se mettent en blanc?

 

 

 

 

Bonjour,

 

Votre problème provenait de la configuration hardware de la partie RGB.

Il suffisait de configurer cette partie.

 

Si vous avez déconnecter la partie USB, il vous faut de nouveau vérifier vos branchements.

Attention à bien effectuer les manipulations PC Eteint.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Bonjour désolé j'étais pas très réveillé j'ai confondu avec le reste du forum, oui j'ai dragon center de msi, avant la souris n'était pas lié maintenant je viens de voir que oui je n'arrive pas l'enleverje préfèrai quand elle était avec icue, encore désolé
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...