Jump to content
Corsair Community

Tutoriel pour l'achat du bracket AM4 pour les kits Hydro Series Corsair.


Corsair Aurel

Recommended Posts

  • Corsair Employee

Voici le guide pour l’achat gratuit du bracket compatible des processeurs AMD Ryzen en socket AM4 pour la gamme de refroidissement liquide Corsair “Hydro Séries” : H50, H55, H75, H80i v2 (H80i GT), H90, H100i v2 (H100i GTX), H105 et H115i (H110i GTX)

 

 

1. Veuillez ouvrir votre navigateur et inscrivez cette adresse http://www.corsair.com/en-eu

 

Ryzen1.png

 

 

2. Cliquez sur l’icône de l’utilisateur pour vous connectez

 

Ryzen2.png

 

 

3. Cliquez sur le bouton “Create an account”

 

Ryzen3.png

 

 

4. Remplissez les données demandées et appuyez sur “ Submit “

 

Ryzen4.png

 

 

5. Une fois terminé, veuillez entrer sur votre profil utilisateur. Vous pourrez remplir plus de détails et entrer votre adresse de livraison, par exemple :

 

Ryzen5.png

Ryzen6.png

 

 

6. Une fois terminé de rentrer vos informations, cliquez sur l’icone de la loupe qui se trouve dans le coin supérieur droit.

 

Ryzen7.png

 

 

7. Entrez le numéro de référence ci-dessous qui est affiché ( CW-8960046 ) et appuyez sur “ Entrée “

 

Ryzen8.png

 

 

8. Le résultat de la recherche vous indiquera le produit désiré, cliquer sur le produit

 

Ryzen9.png

 

 

9. Cliquez sur le bouton “ Pre Order “ ou “ Order “

 

Ryzen10.png

 

 

10. Cliquez sur le bouton “ View Basket “

 

Ryzen11.png

 

 

11. Cliquez sur “Proceed to Checkout”

 

Ryzen13.png

 

 

12. Remplissez les information demandées et appuyez sur “Continue”

 

Ryzen14.png

 

 

13. Cliquez sur “ Continue ”

 

Ryzen15.png

 

 

14. La commande est validée, la page suivante vous indique le numéro de commande pour le suivi (Your order is : xxxxxxx. )

 

Ryzen16.png

 

 

Merci.

Edited by Corsair Aurel
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour, j'ai demandé un peu par tout mais tout le monde chez Corsair m'envois sur leur shop.

 

J'ai un H105 sans support AM4, oui desolé j'ai pris du retard pour passer a un Ryzen, je suis pauvre. Je ne comprends surtout pas pourquoi aujourd'hui le braquet est a 5 euros plus 12€ d'envois. Ce n'est pas tres agréable de payer 20 euros de plus sur AIO qui a couté deja 130 euros neuf.

Donc, vous avez de solutions moins coûteuses? Savez vous que Cooler master continue a fournir le braquet gratuitement sur tout ces aio non compatibles?

 

Merci de votre attention,

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...