The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Clavier (Keyboard)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 09-06-2019, 07:24 PM
JahAirforce JahAirforce is offline
Registered User

POST ID # = 1017187
JahAirforce Reputation: 10
Default Touches restent bloquée ou ne s'actionnent pas

Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir ce thread car j'ai acheté un clavier Corsair RGB Strafe Silent il y a maintenant 2 ans et demi et depuis que j'ai récemment formaté mon PC, quand je tape, parfois, il ne prend pas en compte la touche ou pire la touche reste enclenchée jusqu'à ce que je tape sur une autre touche.
J'ai déjà :
1) Banché les ports USB sur d'autres ports (testé toutes les combinaisons possibles que ma carte mère propose)
2) Installé la dernière version de iCUE
3) Reboot le clavier en le débranchant puis le rbranchant (le 'e' manquant n'es pas une faute de frappe juste un 'oublie' du clavier) en appuyant sur la touche "échappe"

Je n'arrive par ailleurs pas à installer la dernière version logiciel de mon clavier v3.08 (échec de la mise à jour puis iCUE ne reconnait plus mon clavier jusqu'à ce que je relance l'application).

La panne n'a pas l'air matériel (ce ne sont pas des touches en particulier qui ne fonctionnent pas mais des touches aléatoires). Je voudrais donc savoir si ce problème existe chez d'autres propriétaire de ce clavier, et si oui est-ce qu'il a été résolu...
Juste pour détail, ce clavier m'a coûté 160€, j'espère que sa période de fonctionnement a été prévue pour plus de 2 ans...
Reply With Quote
Old 09-09-2019, 12:22 PM
Corsair Brice's Avatar
Corsair Brice Corsair Brice is offline
Corsair Employee

POST ID # = 1017503
Corsair Brice Reputation: 10

Avez vous essayé de rebooter votre clavier puis de définir un temps de réponse plus lent ?

Pour reboot le clavier appuyez sur la touche echap au moment ou vous connectez votre clavier.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules