The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Refroidissement (Cooling)

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 10-12-2015, 05:02 PM
invader invader is offline
Registered User

POST ID # = 813696
invader Reputation: 10
Default vitesse pompe h100i gtx

Bonjour, voilà j'ai un léger souci avec la pompe elle tourne en quiet mode à 1800rpm depuis que j'ai branché celle ci sur le commander mini avant elle tournait à 1300rpm ceci fait que je l'entends genre bizzzzzzzzzzz très léger certe mais très fatiguant à la longue.
Je sais que c'est elle car j'ai débranché tous mes ventilateurs pour savoir ce qui faisait ce bruit.
J'ai bien tenté de remettre ma config comme avant pour éliminer ce bruit mais elle continue de tourner à 1800rpm
Alors j'ai lu que 1800rpm était la vitesse normale en quiet mode mais donc pourquoi avant elle tourné à 1300rpm étais ce du à un bug de corsair link
Dans tous les cas c'est bien dommage car à 1300 elle refroidit aussi bien qu'à 1800rpm sans les nuisances
Est il possible qu'une maj de corsair link remette cette vistesse à 1300rpm Franchement si vos ingnieurs pouvaient éventuellement réfléchir à cette option ça serait très apréciable
Merci

Last edited by invader; 10-13-2015 at 05:00 PM.
Reply With Quote

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules