Jump to content
Corsair Community

Désactiver shift +pavé numérique


Didy7

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide. Pour une mise en contexte, je suis un joueur pc avec un clavier K70 LUX.

 

Je joue avec les flèches directionnelles pour me déplacer, shift pour marcher (de manière silencieuse) et les chiffres du pavé numérique pour sélectionner différents équipements. Jusqu'à là, aucun soucis.

 

Cependant, lorsque je souhaite marcher silencieusement (shift) et sélectionner un équipement (avec 2, 4, 6, 8 du pavé numérique), cela enclenche la touche bis du pavé numérique, à savoir....les flèches directionnelles et donc mon personnage, se déplace sans aucune raison.

 

Ma question est simple, et désolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse: Comment désactiver les touches bis du pavé numérique (à savoir "Début", Page up, Page down, Fin et les flèches directionnelles) ?

EDIT: J'aimerai que lorsque j'appuie sur shift + "touche pavé numérique", que la touche bis laisse place à la place de base. Exemple: shift + 3 donne 3 (et non pas page down).

 

En vous remerciant d'avance !!

 

Cdt.

Didy7

Edited by Didy7
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le plus simple dans votre cas ça serai de remap votre touche Shift sur une autre touche.

 

Il faudra changer la touche dans votre jeu également par la touche remap

 

C'est vraiment pas bête, je n'y avais pas pensé, merci !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...