Jump to content
Corsair Community

Rgb 65


Marc L

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche de l'aide, je rencontre des problémes avec ma nouvelle souris RGB65, je joue actuellement sur Call Of Duty Modern Warfare saison4 (Warzone).

j'ai essayé de faire des macros, pour assigner des touche clavier sur les boutons de la souris, j'ai essayé par le mode "action" et par le mode bibliothèques et apres transfert vers "action", j'ai attribué un profil que j'ai liké directement au démarrage du jeu, le problème est que ce soirt en Multijoueur ou en mode Warzone, les assignations sont aléatoire parfois je clic sur le bouton souris l'action se fait et à d'autre moment rien ne se passe, et apres quelque seconde 10 parfois 15 secondes l'action se fait....par contre si je désactive Icue dans le systray de windows, et que je vais sur le jeu, que j'assigne via l'interface jeu les touche de coté de la sourisà une action , là aucun soucis , se qui me dérrange, c'est que j'aimerais utiliser le bouton sniper ou un des boutons de changement DPI a d'autre actions mais impossible

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Lors de la desactivation d'iCUE vous utilisez le profils embarqué de la souris.

 

Concernant le délais des actions, utilisez vous l'option remap de touche ou macro ?

 

Celles-ci fonctionnent elles normalement sous windows en dehors du CoD ?

Link to comment
Share on other sites

non je ne crois pas,

celui que j'ai sauvegardé dans la mémoire de la souris est celui avec les macros

Hors sans Icue, ma souris se comporte normalement, j'ai pu assigner via le jeu les 2 bouton de coté et le clic molette.

Edited by Marc L
Link to comment
Share on other sites

non je ne crois pas,

celui que j'ai sauvegardé dans la mémoire de la souris est celui avec les macros

Hors sans Icue, ma souris se comporte normalement, j'ai pu assigné via le jeu les 2 bouton de coté et le clic molette.

je n'ai pas vu l'option remaps dans icue

sous Windows la souris se comporte normalement

A la base la touche R dans le jeu me sert à recharger pour pouvoir utiliser la touche R pour autre chose j'ai donc assigné la touche * du pavé numérique de mon clavier pour recharger

je suis aller dans Icue, j'ai créer un "profil", ensuite je suis aller dans "Action", j'ai d’abord fait un test en assignant directement la touche * au bouton DPI up je suis aller dans le jeux avec ce profil, le bouton ne réagissait pas pourtant dans l'interface du jeu, j'ai été dans la partie concernant mes armes et sur recharger, j'ai enlevé "R" et j'ai fais un clic avec le bouton DPI UP, il m'a mit "assign numpad * ", je suis rentré dans le jeu, et là quand je clic sur le bouton que j'ai choisi , rien ne se passe.par contre si j'appuye moi même sur "*" il recharge mon arme.

Je suis ressorti du jeu et je suis retourné dans mon profil Icue j'ai effacé l'assignation que j'avais fais et j'ai été dans bibliothèques, là j'ai cliqué sur enregistrement et j'ai appuyé/relaché sur la touche "*" de mon numpad, j'avais donc bouton enfoncé, bouton relaché qui c'est affiché.

je l'ai sauvegardé et l'ai fait remonté dans la partie "action", j'ai fais une sauvegarde du profil qui à écrasé le précédent,je suis retourné dans le jeu,j'ai été rechercher "recharger", j'ai supprimé la précédente assignation, j'ai recliqué sur le bouton DPIUP, dans la partie libre ,il m'a affiché la même chose "assign numpad * "....je suis rentré en jeu et là de nouveau aucune réaction, mais par contre si j’appuie sur "*" de mon pavé numérique là je recharge.

Je ne vous parle même pas des autres testpuisque j'avais rassigné d'autre touches clavier aux bouton de la souris de la même manière et là même chose se produit dans le jeu etapres 4/5 sec l'action demandé se fait, mais en FPS rechargé alors que tu es sensé tiré sur l'adversaire c'est pas top .

Donc soit c'est ICUE qui débloque, soit ICUE n'est pas compatible avec COD MW4, soit je ne fais pas bien la programmation de ma souris .

Et pour finir il faut savoir que j'ai déjà fait le reset de ma souris, débranché maintenir clic gauche et droit et rebranché.

 

si on pouvait m'aider parce que une souris à 70€ ça fait mal de pas pouvoir l'utiliser comme je veux

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...