Jump to content
Corsair Community

Problème Firmware 2.01 Corsair Scimitar


Medz

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai déjà pu jeter un coup d’œil sur les topics anglais, mais j'ai un peu de mal avec l'anglais technique. J'ai un soucis avec le nouveau firmware 2.01 de la Scimitar, celui-ci me demande de s'installer à chaque boot Windows. C'est plutôt gênant, avez vous un downgrade à me passer ou bien une solution ?

 

Merci de votre réponse. :[pouts:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai exactement le même soucis que Medz, le logiciel est bien en 1.15.36 mais ma souris scimitar reçu hier ne veux pas passer le logiciel firmware 2.01 en effet, la mise à jour ce bloque entre 3% et 5% et décris la souris comme "défaillante". j'ai déjà tenter de désinstaller et réinstaller le logiciel, sans succès.
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution, en fait votre firmware ne supporte pas les ports USB 3.1, j'ai branché la souris sur un port 2.0 et le firmware tient. Plus besoin de le réinstaller à chaque boot de Windows. De votre coté essayez de faire des tests sur des ports 3.1, je pense que vous aurez le même problème.
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution, en fait votre firmware ne supporte pas les ports USB 3.1, j'ai branché la souris sur un port 2.0 et le firmware tient. Plus besoin de le réinstaller à chaque boot de Windows. De votre coté essayez de faire des tests sur des ports 3.1, je pense que vous aurez le même problème.

 

 

Effectivement, je te remercie, j'ai brancher la souris sur un port 2.0 et sa fonctionne direct, étonnant pour une souris de ce tarif et de ce gamme qu'elle ne supporte pas les 3.1 ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...