Jump to content
Corsair Community

Problème micro Corsair Void pro RBG sans fil


Njoy

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

Cela va faire presque un an que j'utilise le casque corsair void pro est jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis en terme de son et de micro.

Depuis aujourd'hui quand je descend le micro la voix me dit "mic on - mic off" d'affilé et le micro reste mute. Quand je le remonte il fait exactement la même "mic on - mic off". En bref le micro reste continuellement off dons je ne peux plus l'utiliser. J'ai installé désinstallé Icue, les drivers casque et audio, j'ai fait toute les mises à jours (j'ai même forcer la mise à jour du casque en lui même) mais rien ne fait quand je baisse le micro ou quand je le remonte il reste mute avec la voix qui me dit "mic on - mic off". Il est reconnu par windows, il est autorisé pour toutes les applis mais je ne peux pas parler avec que ca soit sur le test vocal windows ou d'autres app comme discord. A savoir que le bouton mute sur le côté ne fonctionne pas non plus pour unmute le micro.. cependant en le maintenant en position intermédiaire il fonctionne de temps en temps

Avez vous une solution pour fixe ce problème ou pour forcer le unmute du micro en position basse ?

 

Merci d'avance

Edited by Njoy
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le problème du micro mic on/off a été corrigé pour la majeur partie des personnes rencontrant le problème avec la version d'iCUE 3.34.

 

Avez vous bien effectuer une réinstallation complète d'iCUE vers cette version ?

https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE-

 

Une suppression des drivers audio du casque peut également aider à la correction du problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...