Jump to content
Corsair Community

Dark core rgb qui est plus détecté


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède la souris dark core rgb, mais la plupart du temps (99,9%) du temps elle est pas détecté par le PC en BT. Je dois obligatoirement la brancher via le câble pour qu'elle se fasse détecté. Mais dans la majorité du temps un fois le câble débranché la souris est toujours détecté et marche parfaitement en BT, mais certaine fois elle se déconnecte seule ou ne marche carrément plus une fois sans le câble branché.

 

Quand je démarre le PC la souris est jamais détecté en mode BT, obligé de filaire. Ca devient très étrange pour un souris a ce prix là.

 

Avoue vous une idée ? Cela devient très chiant !

 

Merci :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pour être certain du problème que vous rencontrez.

 

Vous n'utilisez pas le dongle fournit avec la souris et utilisez uniquement la fonction BT ?

 

Si oui, avez vous essayé de vérifier les paramètres de détection de votre contrôleur USB depuis Windows ?

 

Par défaut, il est possible que celui-ci, ne recherche pas les périphériques disponible à chaque démarrage.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

La souris possèdent une fonction de mise en vieille, la synchronisation avec le dongle peut prendre quelques seconde.

 

Concernant la position de votre dongle, celui-ci ce trouve il sur l'avant ou l'arrière de votre tour ?

 

Le dongle est il détecté par iCUE au démarrage ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Maintenant la souris fonctionne normalement, mais j'ai l'incapacité de réglé le RGB dessus.

 

Peut importe ce que je fais, rien ne marche pour activer le RGB...

 

J'arrive a modifier sans soucis le RGB du casque ainsi que de mon clavier, mais la souris rien n'y fait, ça commence a devenir chiant :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...