Jump to content
Corsair Community

Problème avec Corsair iCUE et mes souris Corsair


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous,

 

J'ai des problèmes très énervant avec ce logiciel.

Sur ma Corsair Harpoon RGB WIRELESS, j'ai remplacé la touche pour le DPI par une "frappe" dans l'application. Et ce matin par exemple, quand j'ai démarré le PC etc.. pas de problème vu que je n'utilise pas cette touche et les autres latérales. Mais j'arrive en jeu, les trois touches ne fonctionne pas(hors jeu aussi bien évidemment). Et ça me le fait avec ma M65 RGB Elite.

Je suis obligé de redémarrer mon PC en espérant que ça refonctionne car ce n'est pas le cas à chaque fois.

 

Ma M65 est à jour, la Harpoon aussi et iCUE me propose pas d'update.

 

HELP !

:mad:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Lorsque les actions ne fonctionne pas:

 

iCUE est il bien lancé ?

Vos souris sont elles correctement détecté par le logiciel ?

Êtes vous bien sur le bon profil dans iCUE? Un changement de profil modifiera les actions/bouton.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce n'est pas seulement une question de bouton d'action. Les boutons supplémentaires de la souris ne fonctionne pas alors qu'il n'y a rien d'assigner dessus appart sur le jeu.

 

iCUE détecte la souris, le logiciel est lancé et au niveau des profils je ne crois pas car les boutons ne sont pas assigner du tout.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Si les boutons ne sont pas assigner dans iCUE, Action/remap, les boutons ne fonctionneront pas dans les jeux.

 

Une fois iCUE lancé les boutons ne sont pas fonctionnel tant qu'il ne sont pas attribué à une fonction.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...