Jump to content
Corsair Community

Problème éclairage STRAFE MK2


Haluu

Recommended Posts

Bonjour

 

J'utilise ce clavier depuis 6 mois. Jusque la aucun problème

Depuis 3-4 jours, à chaque démarrage, les LED du clavier se mettent en full rouge et les profils habituels d'éclairage ne sont plus reconnus.

Une fois sur Windows, si je lance ICUE, les profils réapparaissent et l'éclairage classique revient.

D'autres ont eu ce problème ? une solution à proposer ?

(dernière version de ICUE téléchargée)

C'est peut être lié au fait que dernièrement je change souvent les branchements, de mon pc perso à mon ordinateur de télétravail, mais je le fais depuis 2 mois et le problème n'est apparu que depuis qqes jours

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Vos profils sont il enregistré dans votre clavier ou sur iCUE ?

 

Tant que le logiciel n'est pas lancé les profils logiciel ne s'appliquerons pas à votre clavier et celui-ci utilisera les profils embarqués.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Du coup ils doivent être enregistrés sur ICUE directement ( je ne sais pas comment vérifier s'ils le sont sur le clavier )

Avant d'avoir ce problème je n'utilisais pas du tout ICUE et utilisais le bouton de changement de profil du clavier, depuis que j'ai ce problème, si ICUE n'est pas lancé, le fait d'appuyer sur ce bouton ne change rien et les led restent en rouge

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai trouvé, donc pour le profil intégré au clavier c'est dans ICUE, seulement ça me mettait un msg d'erreur " clavier non detecté .... " du coup clavier à débrancher, enfoncer ECHAP, rebrancher le clavier en gardant ECHAP enfoncé un moment puis débrancher rebrancher normalement : réinitialisation du clavier puis j'ai pu réenregistrer les différents profils, qui restent même après avoir éteint le PC

merci pour la piste

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...