Jump to content
Corsair Community

Freeze Windows installation driver Corsair


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon problème. Sur ma configuration principale, en signature, aucun problème. En revanche, sur ma configuration secondaire:

- I7 3770K

- Asus Maximus V Extreme

- Corsair Vangeance LP 2*8Go 1600Mhz

- Corsair GT Force 120Go

- Corsair RM750 80+ Gold

- 2 way SLI EVGA GTX970 Superclocked

 

J'ai un soucis avec n'importe quel driver. Effectivement, lorsque je veux installe le CUE pour mon K70, le driver de mon H2100 ou le driver de ma M65, le PC freeze arrivé au moment de l'installation du driver. Je pensais d'abord à un soucis d'Overclocking, mais même avec CPU stop, bios par défaut, j'ai le même problème. Il n'y a que sur Windows 7 que cela fonctionne, sur Windows 8 et Windows 10, plantage à chaque fois.

 

J'ai donc essayé de me mettre en mode compatibilité, et de mettre "ancienne version de Windows", mais toujours pareil. Je n'ai aucun soucis avec n'importe quel autre driver, c'est uniquement avec les drivers de chez Corsair...

 

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, si quelqu'un a la solution, je suis preneur...c'est très frustrant.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Pour info, problème plus ou moins résolut.

J'ai testé un démarrage avec msconfig pour désactiver tous les autres driver => Crash de Windows à l'installation.

J'ai essayé d'installer le driver aussi vite que possible dès l'arrivé sur le bureau => ça fonctionne.

Donc il y a un processus de Windows qui rentre en conflit avec l'installation des drivers Corsair. Pour installer le driver de mon casque, j'ai du redémarrer le PC encore une fois et refaire la manipulation. Pourtant mon OS est propre il a été réinstallé juste après.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour Victor.

 

En effet il semble avoir un conflit (Toues les mises à jour de windows ont bien été faites ?) le pilote USB interne de la carte mère est bien à jour ?

 

Merci de de remonter le souci à notre support technique afin puis-je trouver une solution.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Salut Aurélien,

 

Oui tout est à jour, pilote de chaque composant, carte mère etc. Windows 10 téléchargé sur Microsoft avec les toutes dernières mise à jour. J'avais essayé sous Windows 8 et 8.1 et c'est le même soucis. J'ai déjà remonté ça au service technique via mon ticket. Donc je sais quoi faire maintenant, mais il y a quand même quelque chose venant de Microsoft qui se charge au démarrage et qui rentrer en conflit avec ma carte mère surement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...