Jump to content
Corsair Community

Problème MM800C


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir !

 

Je suis passé aux périphérique Corsair récemment ( Tapis / Souris / Clavier etc.. )

Tout fonctionne niquel avec le logiciel iCue, j'ai eu un problème avec le tapis mais grâce a un topic de ce forum j'ai pu le résoudre ( Tapis qui s'est associé a un autre logiciel RGB... )

Mon autre problème est :

Toujours avec ce tapis qui est maintenant en harmonie avec tout le reste. Je dois le débrancher et rebrancher a CHAQUE fois que je redémarre le PC, voir même le désinstaller et le réinstaller pour qu'il soit de nouveau reconnue et donc que les leds s'allume et se met dans iCue..

 

Micrologiciel MM800C : 1.02.50

Logiciel iCue : 3.18.77

 

Avez vous une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous essayé de forcer la détection des USB par le bios de votre carte mère au démarrage ?

 

Si le PC ne détecte pas le tapis au démarrage cela signifie que la détection USB est partielle, et que la carte mère réduit la quantité de périphérique détecté pour démarrer plus rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis allez dans mon Bios dans ce qui concerne les USB, les 2 paramètres sont sur ON.

 

Après je ne sais pas plus, je ne connais pas très bien le contenu du BIOS. Savez-vous ou je dois allez exactement ?

 

L'USB est bien prise en charge ( sachant que le hub a l'arrière fonctionne ) et qu'il est bien affiché dans mes périphérique. C'est juste le RGB qui ne fonctionne pas a moins de le débrancher/rebrancher plusieurs fois jusqu'à ce qu'il s'allume et même dès fois le changer carrément de port USB...

 

Je viens de voir que si je redémarre le PC, le tapis de souris s'allume et se configure normalement... Il faut que l'ordinateur s'éteint complètement pour qu'il ne s'allume pas.

 

Edit du dernier allumage du PC : Le tapis de souris s'est allumé normalement... Du coup c'est a la bonne fortune, je ne comprend plus rien.

Edited by Shyzu
Quelques test plus tard... ( Et un allumage beaucoup plus tard... )
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...