Jump to content
Corsair Community

Problème Virtuoso SE


Jukisw

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un casque Virtuoso et j’enchaîne les problèmes et les incompréhensions sur le fonctionnement.

 

Pour commencer, le casque a mit environ 4H avant d'être détecté par le PC. Avant ça, la led de chargement clignoté en rouge et le casque émettait un tictic régulier. Pas normal je pense ?

 

Ensuite une fois le casque finalement détecté c'est la douche froide... Perte du son régulièrement en USB et déconnexion complète du casque en sans fil au bout de 10 sec...

 

J'ai déjà changé de place le dongle. j'ai forcé la mise à jour des drivers sur ICUE mais rien ne change.

 

Question bonus : comment fonctionne la veille du casque ? si il se coupe après 10 minutes comment se rallume t'il ?

D'autres part, si il est en wifi, il n'y a aucun moyen de le mettre en OFF afin d'économiser la batterie ?

 

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

utilise la version 3.25.60 de icue et tu aura deja plus de grisselement casque detecter direct le seul soucis que j'ai tjr c'est de tps en tps en wireless le casque se deco et reco et sa c'est bien un probleme venant de leur logiciel mais a l'heure actuel il font les mort car enormement de personne ont ce soucis mais rien ny fais
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'astuce mais je n'ai pas de grésillement. j'ai une perte de signal toutes les minutes en filaire et aucun signal en sans fil.

 

ça va être retour à l'envoyeur si aucune solution de la part de corsair.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous bien effectuer la mise à jour du firmware de votre casque et de votre dongle ?

 

Concernant la mise en veille automatique, celle-ci intervient lorsque le casque est totalement immobile plusieurs secondes comme lorsqu'il est posé sur une table ou un support.

Dès que le casque est remis en mouvement, la veille se désactive automatiquement.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

bonjour,

 

j'ai un soucis avec mon nouveau casque virtuoso se wireless.

Quand j'éteins mon pc et que je le rallume après quelques heure, le dongle ne s'allume pas et le casque ne le détecte pas, ce qui est normal vu que le dongle n'est pas allumé.

Je dois systématiquement débrancher le dongle et le rebrancher pour que la led du dongle s'allume et enfin être détecté par le casque. avez vous une solution merci ?

 

ps: - les mises a jours du casque et du dongle on été faite par icue.

- j'ai déjà testé sur diffèrent port usb

Edited by sensui
Link to comment
Share on other sites

je vien de désactiver toute les veilles automatique de mes ports usb mais sa ne change rien. une fois que j'éteins le pc et que je coupe l'alimentation, que je rallume mon pc, le dongle ne s'allume pas et je dois débrancher et le rebrancher pour que le dongle clignote et ainsi détecter le casque.
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Si le dongle n'est pas détecté uniquement au démarrage ou après une sortie de vieille prolongé votre problème provient probablement d'une configuration de la détection de vos USB au niveau de votre bios.

 

Rencontrez vous le problème sur d'autre ordinateur ?

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas encor eu l'occasion de tester sur un autre pc mais je le ferai d'ici peu, par contre concernant les configurations de la détection de mes usb au niveau de mes bios, J'ai diffèrent périphérique en wireless (clavier, souris, dongle usb...) et je n'ai pas de problème avec ceux la.

 

je test sur un autre pc et je vous tien au courant.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...