Jump to content
Corsair Community

Fuite Watercooling H100i RGB Platinum


Cydo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon watercooling h100i RGB Platinum a fuit, et a arrosé tout mes composants.

Je suis actuellement en contact avec le support qui me demande de décrire l'état des composants abîmés . Or a part la carte mère ou c'est clairement rouillé, comment puis-je savoir si mes autres composants sont défectueux et comment leur faire comprendre sachant que le support est en anglais ?

Dois-je tout envoyer pour qu'ils fassent une analyse ?

Ce qui veut dire plus de pc pendant 8 semaines... je suis dégouté de la marque, moi qui voulait prendre un clavier corsair, sachant qu'il faut etre bilingue pour se faire comprendre avec le service client, si en plus il faut 8 semaines pour qu'on est un retour de garantie, ca refroidit direct (sans jeu de mot)

 

Merci de votre retour.

 

Marion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Mon numéro de ticket est le : # 2001353282 .

Dans le ticket de retour que j'ai a remplir, ils me demandent de décrire les composants dégradés, or je ne peux pas savoir s'ils le sont.

Bref que faire ? j'envoie le tout ?

De plus, c'est assez compliqué de faire un rapport de la situation en anglais.

J'ai lu qu'il fallait 4 semaines d'attente, cela peut etre plus court ? ca fait deja 1 mois que je suis en stand by car j'ai la barriere de la langue et je suis totalement perdue étant novice.

 

Merci pour votre retour.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Notre équipe va faire son possible pour traiter votre dossier en français dès que possible.

Je vous invite exceptionnellement à faire l'ensemble de vos réponses en Français.

 

Concernant le délais d'immobilisation, seul le support sera en mesure de vous répondre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...