Jump to content
Corsair Community

Problème ICUE 3.29.110, tout le contenu dossier Corsair iCUE Software disparu


Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin j'ai eu une notification pour la nouvelle version iCUE 3.29.110.

Je procède donc à la mise à jour comme d'habitude.

Cette fois un redémarrage du PC est demandé.

Lorsque c'est fait, l'icône iCUE n'est plus présente dans la barre des tâches et Corsair a disparu de la liste des applications.

Dans Programmes (x86), dans le dossier Corsair --> Corsair iCUE Software, il n'y a plus rien du tout ...

Que c'est-il donc passé ?

Que dois-je faire ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non, j'avais bien coché la case pour la mise à jour, comme d'habitude, et ça a bien téléchargé ensuite.

C'est juste que j'ai eu pour la première fois une demande de redémarrer l'ordinateur et qu'ensuite iCUE avait disparu.

Les fichiers dans "Utilisateurs" et "ProgramData" sont, eux, toujours présents.

Seuls ceux dans "Programmes (x86)" ont disparu.

 

Mais je vais suivre votre conseil et réinstaller le logiciel, merci.

Link to comment
Share on other sites

Non, ce n'est pas Windows Installer qui pose problème mais c'est votre logiciel ...

J'ai installé hier après-midi un driver audio sans problème et 2 programmes aujourd'hui, dont un Microsoft Visual C+++ sans souci non plus.

 

Comment peut-on récupérer l'ancienne version pour la réinstaller ?

J'ai vu que d'autres personnes ont également des problèmes pour installer la nouvelle version.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Non, ce n'est pas Windows Installer qui pose problème mais c'est votre logiciel ...

J'ai installé hier après-midi un driver audio sans problème et 2 programmes aujourd'hui, dont un Microsoft Visual C+++ sans souci non plus.

 

Comment peut-on récupérer l'ancienne version pour la réinstaller ?

J'ai vu que d'autres personnes ont également des problèmes pour installer la nouvelle version.

 

Merci.

 

Elles sont là... toutes les versions suivent la même convention de dénomination, c'est-à-dire https://www.corsair.com/us/en/downloads/iCUESetup_X.XX.XX_release.msi

 

Par exemple pour la version 3.25.60

https://www.corsair.com/us/en/downloads/iCUESetup_3.25.60_release.msi

 

A toi de remplacer les X par la version que tu souhaites.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...