The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Clavier (Keyboard)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 10-21-2016, 06:59 PM
Zinbou Zinbou is offline
Registered User

POST ID # = 876372
Zinbou Reputation: 10
Oops [K70] Quelques questions sur le clavier.

Bonjour et merci tout d'abord de l’intérêt porté sur ce topic. :)

Heureux possesseur du clavier (K70 RapidFire) depuis quelques jours, je le découvre petit à petit.
J'ai découvert certains profils et effets de lumières dans le programme CUE (Version 2.5.66) et quelques questions me sont venues à l'esprit.

Tout d'abord :

- Comment activer le mode "Visualiseur de lecture" ?

En effet, quand je l'active, rien ne se passe quand j'écoute une musique par exemple.

Aussi, j'utilise (pour l'instant) le mode par défaut "arc-en-ciel" déroulant vers la droite, je remarque que quand je rédige du texte et que j'appuie plusieurs fois sur VERR.MAJ, le clavier rencontre une sorte de saccade d'une seconde et les couleurs se bloquent...

Et enfin, même si cela ne s'est pas encore reproduit, j'ai eu un bug qui m'a enlevé la couleur que j'avais décidé d'un coup d'un seul et mon clavier n'était plus reconnu par le logiciel CUE mais toujours disponible pour écrire sous Windows...

Ses "bugs" sont ils connus ?

Merci encore !

Last edited by Zinbou; 10-23-2016 at 11:46 AM.
Reply With Quote
Old 10-25-2016, 07:17 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 876721
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour.

Normalement le "visualiseur de lecture" est une spécification avec seulement nos casques Void (Lors qu vous parlez au microphone, ceci est reproduit sur les LED de votre clavier lors que le profil est activé).

Pour le bug que vous avez rencontrez, je vais transmettre à notre équipe votre feedback afin qu'il soit corrigé dans les prochaines versions de notre CUE.

Cordialement

Bonne journée.
Reply With Quote
Old 10-25-2016, 04:27 PM
Zinbou Zinbou is offline
Registered User

POST ID # = 876799
Zinbou Reputation: 10

Quote:
Originally Posted by Corsair Aurel View Post
Bonjour.

Normalement le "visualiseur de lecture" est une spécification avec seulement nos casques Void (Lors qu vous parlez au microphone, ceci est reproduit sur les LED de votre clavier lors que le profil est activé).

Pour le bug que vous avez rencontrez, je vais transmettre à notre équipe votre feedback afin qu'il soit corrigé dans les prochaines versions de notre CUE.

Cordialement

Bonne journée.
Bonjour et merci de ses réponses.

Ok pour le visualiseur de lecture !

Sinon plus que content de ce clavier, la frappe est superbe. Il est parfait.

Si en plus ces petites erreurs peuvent être remontées en vue d'un correctif, c'est encore mieux. :)

Si besoin, je peux faire une vidéo pour montrer la saccade sur l'éclairage quand la touche VERR. MAJ. est pressée plusieurs fois...

Merci de votre réponse !
Reply With Quote
Old 11-02-2016, 11:58 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 877704
Corsair Aurel Reputation: 10

Quote:
Originally Posted by Zinbou View Post
Bonjour et merci de ses réponses.

Ok pour le visualiseur de lecture !

Sinon plus que content de ce clavier, la frappe est superbe. Il est parfait.

Si en plus ces petites erreurs peuvent être remontées en vue d'un correctif, c'est encore mieux. :)

Si besoin, je peux faire une vidéo pour montrer la saccade sur l'éclairage quand la touche VERR. MAJ. est pressée plusieurs fois...

Merci de votre réponse !
Bonjour

Oui en effet, n'hésitez pas si vous pouvez publier une vidéo pour expliquer votre souci, cela permettra de mieux l’identifier afin que nos équipes puissent trouver une solution rapidement.

Cordialement

Bonne journée
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules