Jump to content
Corsair Community

Problème macros !


Recommended Posts

Bonsoir,

On m'a offert aujourd'hui la corsair gaming scimitar pro rgb, j'ai installé le software comme demander, j'ai modifié la sensibilité mais j'ai un problème lorsque le software est présent j'ai ma sensibilité mais les macros ne marchent pas et quand le software n'est pas activé les macros marchent mais la sensibilité n'est pas la bonne... (oui le software est à jour) De plus, on me dit de réparer l'installateur mais lorsque je la répare j'ai le même message d'erreur et le même problème.

En espérant avoir de l'aide, jeleko !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Vous avez plusieurs type de profils, des profils matériel et des profiles logiciel.

 

Le profils par défaut et le premier profils dans votre liste de profils.

Une nouvelle vidéo en Français concernant ces paramètres devrai être disponible en fin de semaine prochaine.

 

Celle-ci est déjà disponible en anglais : [ame]

[/ame]
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous n'avez pas du comprendre ce que j'expliquais, lorsque j'active votre logiciel : AUCUNE macro ou même juste remplacer les touches du clavier avec les boutons de la souris ne vont. Mais ils marchent lorsque le logiciel est désactivé or lorsque le logiciel est désactiver la sensibilité ne peut pas être changer ! (Même en utilisant les profils) De plus, le logiciel me dit que "l'execution des macros dans iCUE ne fonctionne correctement. Veuillez réparer installation de iCUE" et c'est ce que j'ai fait. Et rien ne marche pour autant.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le problème que vous décrivez initialement correspond à l'utilisation d'un profil hardware et non logiciel.

 

Pouvez vous me faire parvenir des impressions écran de la configuration macro (et des macro) ainsi que de vos profils ?

 

Avez vous essayé de désinstaller le logiciel, y compris les fichiers caché puis le réinstaller proprement ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...