Jump to content
Corsair Community

Problème click Sabre RGB


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai fais l’acquisition il y un an d'un Sabre RGB de chez Corsair bien évidemment !

 

J'ai toujours eu des soucis a l'allumage du PC elle n'était souvent pas reconnue obligé de débrancher et rebrancher pour qu'elle fonctionne ...

 

Ensuite est venu le problème de click gauche qui en jeu de temps en temps restait activé (personnage qui tirait sans arrêt par exemple) obligé de recliquer pour l'arrêter !

 

J'ai donc décidé de faire un échange a neuf auprès de mon site ! Qui m'a accordé l'échange sans discuter !

 

Le problème de reconnaissance a l'allumage est pour l'instant je dis bien pour l'instant plus d'actualité !

 

PAR CONTRE !!! le soucis du click gauche qui reste bloqué de temps à autre est revenu .... iCUE à jour ainsi que pilote de la sabre à jour ... entre temps je suis passé du config en DDR3 à DDR4 mais cela n'a rien changé ...

 

Je suis sous windows 10 pro 64bits, j'ai récemment formater mon système et réinstallation propre, mise à jour de windows toutes effectuées mais rien n'y fait ...

 

Je suis un peu colère car le seul moyen que j'ai trouvé pour contacter Corsair en France c'est twitter ... et bien-sûr aucune réponses de leur part ...

 

Mon dernier recours reste vous tous en espérant trouver une solution a ce problème de click ...

 

Merci d'avance pour vos réponses .

 

 

ParaZite !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous testé de diminuer le polling rate de votre souris ?

 

Le problème de clic est il instantané dès la première utilisation ou survient il après plusieurs semaines/mois ?

 

Malgré l'aide que nous pouvons fournir sur les réseaux sociaux ou ici

Le support officiel reste est disponible via un système de ticket : https://help.corsair.com/hc/fr

 

Note : Effectuer un tweet avec mention peut très facilement passé inaperçu auprès de notre équipe, il est recommandé d'effectuer les demandes de façon claire et précise en DM, nous en recevons des dizaines par jours.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Qu'est-ce que le polling rate ? et comment le changer ?

 

Depuis le changement a neuf le problème est venu direct ! et la première fois c'est arrivé peu de temps après que je sois passé sur un écran 144HZ

 

Ca viendrait de çà ? a combien dois-je mettre le polling rate ?

 

J'avais contacter Corsair France en DM aussi sur twitter mais pas de réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...