Jump to content
Corsair Community

Délai de livraison (status "en cours")


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué une commande il y a de ça plus de 2 semaines maintenant (depuis le 11 août) et le statut de ma commande reste "en cours". J'ai déjà envoyé un ticket au support mais la réponse n'était pas très utile.

Comme j'ai vu d'autre personne dans le même cas sur ce forum je poste également un message pour savoir quand est-ce que je reçevrais ma commande, le numéro est 4000113029.

En vous remerciant d'avance.

Edited by Yayap
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Votre commande est suspendue, celle-ci a été mis en "Fraud" par notre système de sécurité.

 

Vous devez contacter le support pour faire débloquer votre commande.

Ce type de problème arrive lorsque l'adresse de livraison et celle de la banque ne correspondent pas.

 

Cordialement,

Brice | CORSAIR France

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour, je me permets de poster mon message sur ce topic afin de ne pas cumuler les posts sur la partie générale.

 

Je viens vers vous car j'ai passé commande le 2/5 et ai toujours mon statut "en cours" spécifié sur l'espace "mes commandes". Et quand je regarde le détail de ma commande, il est marqué en bas "réservé". (4000211143)

 

Est-ce un délai plus long dû au Covid ou y a t-il également un souci sur ma commande ?

 

Merci à vous !

 

Cordialement,

 

Almaine.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je me permets aussi de rebondir pour suivre le topic.

 

J'ai passé une commande le 04/05 sur le site de Corsair (4000213874), dont le statut est toujours "En cours" avec le item status "réservé".

 

Quand mon produit pourra-t-il être expédié et quelle date de livraison puis-je espérer ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Si vos produits sont en réservé cela signifie que le produit n'était pas en stock lors de la commande et devais être indiqué comme sous disponible ... avec un délais généralement indiqué en semaines.

 

Je ne suis pas en mesure de consulter vos commandes.

Une fois le mails de confirmation reçu le délais dépend du stock disponible.

Si le produit est en stock, l'envoie ce fait sous 2J en moyenne.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse rapide.

 

Sauf erreur de ma part, il n'était précisé nulle part sur le site (ni dans le mail de confirmation de commande) que le produit n'était pas en stock et que son délai de disponibilité se comptait en semaine...

 

=> Savez-vous quel est le délai de disponibilité du produit " CV Series CV550 — Alimentation certifiée 80 Plus Bronze de 550 watts "

 

=> Comment puis-je annuler ma commande ?

Link to comment
Share on other sites

En effet, pour ma part également il n'était spécifié nulle part que le produit n'était pas en stock (ayant besoin de cet élément rapidement, j'aurais malheureusement passé commandé sur un autre site).

 

Il n'y a de ce fait aucun délai indiqué ni sur la commande ni sur le mail que j'ai reçu.

 

Puis-je également annuler ma commande si le délai est supérieur à 1 semaine (à quel endroit) s'il vous plait, sachant que j'ai été débité sur le compte ?

 

Merci à vous !

Edited by Almaine
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Merci pour votre réponse rapide.

=> Savez-vous quel est le délai de disponibilité du produit " CV Series CV550 — Alimentation certifiée 80 Plus Bronze de 550 watts "

 

=> Comment puis-je annuler ma commande ?

 

Les alimentations CV550 sont bien disponible et en stock.

N'ayant pas connaissance des produits commandé j'ai juste expliqué les différentes possibilité.

 

Les annulations de commande s'effectue via l'ouverture d'un ticket auprès du support international : https://help.corsair.com/hc/fr

 

Bon j'ai bien reçue un émail pour me dire que un de mes colis et expédier mais pour l'autre aucun signe de vie je me demande ci il on pas expédier les 2 dans la même boite vue qui vont a la même place

 

Selon les produits commandés, ils peuvent être expédié de différent hub ou en plusieurs fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...