Jump to content
Corsair Community

Problème SDK LL120 RGB.


_Max_

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon problème, dans certains jeux tels que Far Cry 5 ou encore Inmost, mes 6 ventilateurs LL120 RGB restent éteints, le SDK d'ICUE es bien activé et mes autres composants Corsair fonctionnent correctement.

Les ventilateurs s'allument en SDK seulement sur Ghostrunner mais pas sur les 2 autres jeux.

 

Je voulais donc savoir quel serai la source du problème et comment la résoudre, aussi, il y a quelques mois les ventilateurs s'allumaient sur Far Cry 5.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Quels contrôleur RGB utilisez vous ?

 

Lorsque ce type de problème intervient c'est que le profils RGB utilisé par le SDK, ne prend pas en charge votre contrôleur ou une quantité de ventilateur.

 

Certain profils nécessite une mise à jour pour supporter les nouveaux produits ou contrôleur RGB.

Ces profils sont mis à jour lors des mises à jour iCUE.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de votre réponse,

 

Pour ce qui es du contrôleur RGB j'ai récemment acheter l'H150i Elite Capellix, j'utilise donc le Commander Core qui es fourni avec pour pouvoir contrôler le RGB et la vitesse de mes ventilateurs.

Auparavant ceux ci étaient branchés sur le Commander Pro, maintenant seuls les bandes LED sont connecter à celui ci.

 

Dans ce cas quelle es la marche à suivre, dois-je attendre une future mise à jour ou alors rebrancher la connectique qui contrôle les LED de mes ventilateurs au Commander Pro ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Lors d'une prochaine mise à jour les profils seront mis à jour avec la prise en charge du commander core/Elite Capellix.

 

Si cela vous pose problème vous pouvez rebasculer la partie RGB sur votre commander pro en attendant que le commander core soit ajouter au profils RGB.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...