Jump to content
Corsair Community

Eclairage LL120


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de terminer l'installation de mon H100i RGB Platinum dans mon Carbide SPEC Omega avec 6 LL120 et un commander pro.

Déjà entre les deux LL120 branchés sur le H100i (pas sur le commander pro) et les 4 autres, j'ai une différence de teinte en choisissant la même couleur sur l'ensemble. Bref pas trop gênant, par contre le 4e ventilo pose problème :

Si il est branché sur le commander pro, le rgb ne fonctionne pas, par contre lorsque je le débranche du commander pro, forcément il nbe tourne plus mais le RGB fonctionne...

Quel est le problème?

 

Autre dernier point, sur les 4 ventilos (en regardant dans Icue) et ce malgré sur la vitesse de rotation la plus basse, j'ai deux ventilos qui tournent 500 rpm de plus...est-ce que mon commander pro à un problème?

Merci de votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement, c'est bien le 4e ventilo qui déconnait, le problème c'est qu'en faisant les tests et en plaçant ce ventilo défectueux sur le numéro 1 du commander pro, bah j'ai tout cramé...du coup CP et le ventilo en SAV en espérant que les 3 autres n'ont pas cramé...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...