Jump to content
Corsair Community

Enregistrement du profil sur la souri avec ICUE


kipof

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé ICUE pour ma souri M65 PRO RGB et crée un profil personnalisé mais je rencontre un souci lorsque je veux enregistrer le profil sur le périphérique.

 

En gros je clique sur l'icone pour enregistre le profil mais lorsque je quitte ICUE le profil ne reste pas sur la souri :/

 

Avez vous une idée pour m'aider ?

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pour pouvoir enregistré votre profil sur la souris celui-ci doit être un profil hardware.

Par défaut les profils créé par iCUE sont des profils Software.

 

Je ne pourrais malheureusement pas vous faire parvenir de screen avant mardi ou mercredi, je suis actuellement en déplacement pour un événement gaming.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

La M65 enregistre bien les profils sur la souris comme la capture en dessous le montre. Pour ce qui est des effets de lumière seul une lumière statique peux être enregistrer et non les autres effets donc je pense avoir trouvé ma réponse.

Merci à vous pour votre aide.

 

ipi1.png

Edited by kipof
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Plusieurs type d'enregistrement existe sur les souris.

Celui que vous souhaitiez utiliser nécessite la fonction "Hardware Playback" qui n'est pas disponible sur la souris M65.

 

Quelles souris permettraient un enregistrement sur le périphérique ? afin d’utiliser des actions matériel sur un autre ordinateur ou console ne possédant pas ICUE ? Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pour les ordinateurs de nombreux modèles possèdent la fonction.

 

Pour les consoles aucune souris ne permet d'utiliser les profils enregistré sur les consoles, celles-ci ne permettent pas le support des fonctions avancé des souris.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...