Jump to content
Corsair Community

H100i, souci de LED


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

 

Je viens vers vous car j'ai un souci avec la LED de mon H100i. Celle ci fait comme des flash. Des images étant plus pertinents que des mots, une tite video :

 

[ame]https://www.youtube.com/watch?v=bXtmbI0v-qU[/ame]

 

Comme on peut le voir vers 10s et 21s, le led me fait un éclair. Celui ci arrive, quelque soit le couleur, et quelque soit le mode de fonctionnement (Couleur fixe, transition sur 2 et 4 couleur, couleur en fonctionne de la température).

 

Je viens juste de changer de CM et proco, et d'OS. Avant ce changement, je n'avais pas ce problème. J'imagine donc que le souci est du a ce changement, mais d’où cela vient ? Tout est a jour (bios, drivers USB, W10, Corsair Link, frimware du h100i).

 

En terme de manipulation pour essayer de résoudre le problème, j'ai désinstallé / réinstallé tout ce qui est drivers et software. J'ai aussi essayé de changer de port usb sur la mobale.

 

Y'a ti'il un souci connu avec W10 ? Est ce qu'il existe une option dans la gestion des ports usb a désactiver / activer dans le bios ? Une chose a modifier dans Windows ?

 

Compléments d'information :

Ancienne config : ASrock Fx990 extreme 3 / FX 8350 / W7 puis W8.1 (aucun problème avec l'une ou l'autre des os).

Nouvelle config : ASrock z97x Fatal1ty Killer / 4790K / W10.

 

Merci de m'avoir lu, j’attends vos suggestion =D.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un H100 I v2 tout juste sorti du package en remplacement (rma) et celui ci fonctionne parfaitement tant que je ne lance pas le logiciel link.

 

dès que je le lance, les ventilateurs s'arretent et le pc surchauffe, et en ce moment ce n'est pas top ;)

 

merci de me dire comment je pourrais garder un oeil sur la pompe et ventilo sans passer par ce soft

 

Jc

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

 

J'ai un H100 I v2 tout juste sorti du package en remplacement (rma) et celui ci fonctionne parfaitement tant que je ne lance pas le logiciel link.

 

dès que je le lance, les ventilateurs s'arretent et le pc surchauffe, et en ce moment ce n'est pas top ;)

 

merci de me dire comment je pourrais garder un oeil sur la pompe et ventilo sans passer par ce soft

 

Jc

 

Bonjour, es ce que le logiciel Corsair-Link est configuré par défaut ? Veuillez réinstaller la dernière version et utilisez les différents modes afin de constater que vos ventilateurs fonctionnent.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...