Jump to content
Corsair Community

Icue s ouvre et se referme dessuite


Sonic64

Recommended Posts

Bonjour voilà j ai acheté une souris Corsaire Ironclaw RGB et j ai voulu installer icue mais voilà quand j ouvre icue il s ouvre et se ferme dessuite et me marque qu il ne trouve aucun periferique. Entre le moment ou je l allume et qu il se refeme il doit s ecoulé genre 10sec le curseur cherche et plus rien. Ma souris elle marche nikel en 2.4ghz. Meme en ne faisant pas marché la souris le logiciel ce coupe tout seul dessuite. je suis sous windows 10 je ne sais pas si ca a une importance. Si vous avez des idees je suis preneur merci
Link to comment
Share on other sites

Oui oui j'ai tout désinstaller, comme indiquer avec le lien ci-dessus, j'ai réinstaller une version antérieur et j'ai un logiciel anti-cheat mais installer depuis plus d'1 an et avec lequel je n'ai jamais eu de soucis avant. Mais Icue ne reconnais tjrs pas
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Quels périphériques utilisez vous ?

 

Pouvez vous essayez de réinstaller la version suivante : https://downloads.corsair.com/Files/CUE/iCUESetup_3.30.89_release.msi

 

 

Concernant les logiciels anti-cheat ceux-ci sont mis à jour très régulièrement et donc peuvent impacter ou non d'une version à l'autre les logiciels de gestion de périphérique.

 

Lorsque nous découvrons ce type de faux-positif nous nous rapprochons de l'éditeur de celui-ci afin que le problème soit corrigé sur la version suivante.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...