The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Alimentation (Power Supplies)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 12-18-2018, 03:38 PM
Seqa Seqa is offline
Registered User

POST ID # = 985995
Seqa Reputation: 10
Post Mon alim TX650M me donne des câbles non-adapté

Bonjour,
Mon alimentation TX650M me fourni un câble EATX 8 pin 12V or je n'est besoin que d'un câble EATX 4 pin 12V. J'ai pourtant rechercher des câbles modulaire 8 ou 6 pin vers 4 pin pour alimenté ma carte mère mais rien. Je ne sais pas si il faut juste un câble supplémentaire ou complètement changer l'alim. A notée que mon alim est semi-modulaire, donc les 2 câbles non-modulaire sont destinée a être utilisé pour l'alimentation de la carte mère(24 pin et 4 pin(pour moi)). Sa pose problème d'avoir le câble 8 pin de trop sans le brancher si on trouve le câble EATX 4 pin qui se branche en modulaire?
Reply With Quote
Old 12-23-2018, 06:24 AM
Corsair Brice's Avatar
Corsair Brice Corsair Brice is online now
Corsair Employee

POST ID # = 986666
Corsair Brice Reputation: 10

Bonjour,

As tu vérifié que le cable 8 pins n'étais pas séparable en deux fois quatre pins?

Attention de ne pas utiliser les 6/8pins GPU pour les connecter même via un adaptateur au processeur, les tentions et l'ampérage disponible est différent.
Reply With Quote
Old 12-24-2018, 03:48 PM
Seqa Seqa is offline
Registered User

POST ID # = 986820
Seqa Reputation: 10

OUI! Je viens de remarquer la subtilité, effectivement le câble 8 pins se sépare en deux de 4 pins! La vache s'etais pas évidant, même en me posant la question avec le câble dans les mains, j'ai douté longtemps! Un grand merci, maintenant je devrais me débrouiller pour la suite. Je pense que je vais brancher juste un câble 4 pins sur la carte mère et laisser le deuxième volante.
Merci pour tout, communauté en or!
PS:ma carte graphique n'a pas besoin d'alimentation supplémentaire et sur le câble lui-même il est écrit "CPU". Je ne pense pas me trompe, pas la peine de s'inquiéter!

Last edited by Seqa; 12-24-2018 at 03:51 PM. Reason: Oublie de "PS"
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules