View Single Post
Old 07-22-2015, 12:57 PM
Archivistes Archivistes is offline
Registered User

POST ID # = 790784
Archivistes Reputation: 10
Default Waterblock H110i GTX

Bonjour, voici ma question est ce que le waterblock Waterblock H110i GTX remplace le corsair commander mini pour controler les leds des autre composants corsair ou il faudra quand même un corsair comander pour les contrôler?

Je me pose la question car en regardant la fiche produit sur materiel.net je lis ça:

Auparavant présente dans un boitier à part, la technologie Corsair Link, est ici directement intégrée au waterblock. Nul besoin de contrôleur supplémentaire, il suffit de posséder les composants Corsair compatibles. Également présente sur les barrettes mémoires (Dominator et Dominator Platinum), l'Airflow Pro, ainsi que sur certaines alimentation la technologie Corsair Link vous permet de surveiller la température des composants essentiels de votre machine, mais également de gérer la vitesse des ventilateurs ou les bandeaux LED Corsair. Vous pourrez également surveiller un large éventail de paramètres, notamment la vitesse de la pompe, la température du liquide de refroidissement, et la vitesse du ventilateur, et créer et personnaliser vos propres profils de d'utilisation.

Last edited by Archivistes; 07-22-2015 at 01:49 PM. Reason: Mise à jour du Post
Reply With Quote