Jump to content
Corsair Community

Aide Commander pro


Alhenor

Recommended Posts

Bonjour! J'ai parcourus le forum, j'ai trouvé des sujets similaires, mais rien qui répondent à ma petite question.

 

Je possède un boitier CoolMaster H500M, avec 2 ventilo (rgb adressable) et un contrôleur rgb (adressable aussi.) J'ai aussi un h115I rgb platinium et 2 barrettes de RAM corsair vengeance rgb pro.

Donc je voulais acheter un ventilo ML140 pour mettre à l'arrière du boitier. Ma question est la suivante: afin de synchroniser les effets rgb avec ceux des ventilo du boitiers, dois-je acheter le commander pro (ou le node pro est-il suffisant??)??

Faut-il les mêmes modeles de ventilateurs?? (c'est à dire ne pas mélanger ventilateur ML et LL)??

Et le commander pro va-t-il reconnaître les ventilos coolmaster (ceux ci sont en rgb adressable) et est-ce que je peux brancher ces derniers dans le commander pro pour pouvoir tout synchroniser avec le logiciel ICUE?

Et faut-il en plus le hubfan corsair, ou celui de mon boitier est suffisant (adressable aussi)?

Merci d'avance pour les réponses

Edited by Alhenor
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

1) Le node pro est suffisant

2) Sur un même canal il faut que tout les ventilateurs soit de la même série

3) NON, les ventilateurs CM n'utilisent pas les mêmes norme que les ventilateurs corsair ni les même fiches de connection.

4 Oui pour la même raison que la question précédente

 

Concernant le hub et le node pro, ils sont aussi fournit dans les packs de 3 ventilateurs (ML ou LL)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...