View Single Post
Old 03-03-2019, 03:49 PM
Kah's Avatar
Kah Kah is offline
Registered User
Kah's PC Specs

POST ID # = 996252
Kah Reputation: 10

Ok tout semble bon dans le logiciel, pour savoir quel matériel est défaillant tu va devoir faire encore des test ^^'
Si tu as laisser le fan1 défaillant c'est normale que les couleur des autres fassent leurs vie puisque le courant électrique ne passe pas comme il faut, quand tu dit une autre couleur c'est plutôt jaune ou vert? juste pour info la couleur bleue consomme légèrement plus que les autres donc si y'a pas assez de puissance dans le signal tu n'aura jamais de vraie bleue ;)

Comme dit dans mon dernier post le fan1 à un soucis sa c'est sure, a tu essayé de n'utiliser que le rgb des fan 2 à 8?
Après vérification tu ne devrai pas avoir de soucis de puissance à brancher 6+2 ventilateurs donc sa peut venir du fanhub ou du nodepro. Je pense pas que sa vienne du nodepro mais dans le doute si avec les 7ventilateurs qui marche dans ta tentative2 y'a toujours un soucis, en essayant un autre fanhub et/ou un autre nodepro toujours avec les fan 2 à 8 (brancher en série à partir du port1) sa devrai marché!

Si c'est bien le fanhub le second problème selon moi sa serai le port4 qui serai défaillant, donc si les 7 ventilo marchent en changeant de fanhub essaie une dernière fois pour être sure de brancher 5 venitlo et voir si le 4&5 fonctionne comme il faut.

Et si juste en changeant le nodepro sa va mieux peut être qu'un factory reset suffit a remettre le nodepro1 d'aplomb. (d'ailleurs tes 4 nodepro sont tous a jours? ver0.7.122)

EDIT: je viens d'y penser, c'est peut être tout bête mais tu vois le petit câble 3pin qui relie le fanhub au nodepro, es ce que sa ne pourrai pas être lui le fautif? si avant de test un autre fanhub tu essaie juste de changer ce petit câble?

Last edited by Kah; 03-03-2019 at 04:12 PM.
Reply With Quote