View Single Post
Old 08-27-2018, 01:49 PM
David76 David76 is offline
Registered User

POST ID # = 970451
David76 Reputation: 10

ok, nous voyions donc comment Corsair traite ses clients.
Et ce n'est pas "for me specifically", c'est pour tout l'ensemble des clients Corsair qui font confiance à l'annonce de garantie et qui se disent c'est Corsair c'est sérieux et garanti ... mais non !
Garantie 10 ans ? Garantie à vie ? Laissez moi rire, votre annonce de garantie est mensongère. C'est juste honteux. Une fois mais pas deux.

Retour donc des articles dernièrement commandés la semaine dernière et boycott des produits Corsair.
Vous gagnez un retour d'une barrette de 8Go certes mais vous avez déjà perdu avec mes prochains retours et allez perdre beaucoup en plus en vente derrière lors de mes prochains achats et vous allez avoir une superbe publicité de ma part sur les différents forums que je fréquente, dès que j'en aurai l'occasion, encore et toujours.
Corsair ne fait pas de bénéfices avec un seul client mais avec un ensemble de clients, si votre politique est de les considérer de la sorte alors c'est pitoyable.
Je ne suis pas à 85€ près, c'est une question de principe et votre tromperie me dégoûte. Annoncer cette garantie sur les sites de e-commerce et derrière sur un autre site indiquer qu'elle n'est pas transférable
A votre fin de non recevoir, je puis vous assurer de mon profond désaveu et futures actions de e-critiques et conseils désormais plus avisés qui, je l'espère, feront boule de neige.

A bon entendeur ...
Reply With Quote