Jump to content
Corsair Community

Besoin de renseignement


Chewboodles

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai acheter le casque Corsair Void RGB Dolby 7.1 avec un support le ST100 RGB.

Mais je ne sais pas si le support est nécessaire pour le casque et a quoi sert le support autre que de le tenir.

 

Pouvez vous me renseigner a ce propos, Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avec la version USB ou Wireless du VOID PRO RGB , l'intéret du ST100 concerne le support du casque, un hub usb 3.0, et le rétro éclairage RGB.

 

Le support fournit également une carte son USB pour émuler un son 7.1 pour les casques utilisant un connecteur Jack 3.5mm.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais j'aurai une autre question.

 

J'ai vu sur une vidéo sur youtube que le casque possède une carte wifi qu'on peut brancher sur le ST100 mais vous avez informer que le ST100 possède une carte son via prise Jack.

 

Vu que le casque est wireless est ce que j'aurai les bénéfice de la carte son du ST100 meme si je ne le branche pas en Jack mais en carte son ?

 

Et pour ajouter, je n'arrive vraiment pas a me decider si je devrais acheter le ST100 avec le casque, pouvez vous me dire si c'est vraiment nécessaire ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Le casque en version Wireless possèdent un dongle USB, la version filaire USB n'est pas concerné.

 

Pour la carte son intégré au ST100 elle ne peux pas être utiliser avec la version USB ou sans fil du VOID PRO. Les casques possédant la même fonction déjà intégré.

 

Concernant l'utilité je ne peux pas juger vos besoins, l'avantage premier du ST100 étant de pouvoir "ranger" son casque et éviter de le poser en vrac.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...