Jump to content
Corsair Community

HD120 x3 + HD 140 x4


NathxTizomik

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un Evolv X. Je vais donc y mettre 4 ventilateurs HD140 (3 à l'avant et 1 derrière) + 3 HD120 en haut du boitier en attendant de changer de processeur et acheter le H150i Pro (ou si je le trouve en promo ^^)

 

Ma question est : Dans le pack de 3 que j'ai acheté, il y a un module ou je peux placer jusqu'à 6 ventilateurs. Comment je fais pour le 7e ?

 

De plus, j'ai regardé qu'il y avait le Commander Pro mais je n'ai pas trop compris à quoi il sert.

 

Dois-je acheter 2 HD140 avec module à 6 ventileurs ? Ou le commander PRO est capable d'accepter 7 ventilateurs ?

 

Merci de m'aider et bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le commander pro permet de contrôler vitesse et RGB, la ou le node pro (celui fournit dans le pack) ne permet de gérer que le RGB.

 

Le node pro permet de gérer 2 canals de 6 ventilateurs, mais pour cela vous aurez besoin d'un autre Fan hub

 

Le commander pro supporte la même chose niveau RGB mais permet de gerer la vitesse de rotation de 6 ventilateurs (voir plus en cas d'utilisation de doubleur PWM)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Vous pouvez connecter 3 ventilateurs HD140 et 3 ventilateurs HD120 sur un même fan hub relié au commander pro sans problème.

 

Ce qui n'est pas supporté c'est par exemple 3 ventilateurs HD120/140 et 3 ventilateurs LL120/140.

 

La série du ventilateur importe pas sa dimension.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...