Jump to content
Corsair Community

ICue, Profils, et Paramétrage


TomDSgn

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'investir dans votre solution de air-cooling.

J'ai donc 3 140LL en facade, et 1 120LL à l'arrière du boitier. Ils sont reliés au HUB RGB LED, lui même relié au Lightning node pro.

 

Les Fans sont reliés directement sur la carte mère pour l’instant, tout fonctionne mais j'ai quelques petites questions.

 

les Fans de la façade sont branchés de haut en bas sur 1, 2 et 3 et le fan du fond sur 4. Le problème est que pour une animation du genre "Pong" les "raquettes" ne sont pas en bonne position. Y a t'il un moyen dans ICue de bouger virtuellement le sens de connexion des Fans voir de les faire pivoter ?

 

Si je veux un "Pong" sur les Fans de la façade mais pas sur celui du fond, est ce possible?

 

J'ai voulu faire un profil qui se lance automatiquement au lancement de certains jeux, pour les jeux steam pas de problème j'ai bien compris, mais pour Forza Horizon 4 j'ai mis le bon chemin (D:\WindowsApps\Microsoft.SunriseBaseGame_1.351.461.2_x64__8weykab3d8bbwe\ForzaHorizon4.exe), mais rien ne se passe.

 

Enfin dernière question, existe t-il un site qui regroupe des profils "clef en main" à télécharger ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Alors dans l'ordre de vos questions :

 

1) non pas de déplacement/rotation virtuelle des ventilateurs depuis le logiciel.

cette fonction est toujours en phase de test.

 

2) Non, la fonction pong ne le permet pas.

Par contre pour les autres fonction il suffit de ne sélectionner que les trois ventilateurs frontaux.

 

3) Horizon 4 est un jeu Windows Store, la détection du lancement de celui-ci s'effectue via l'app windows et donc n'est pas proprement détecté par le logiciel.

Il est possible qu'un autre raccourcie soit disponible.

 

4) Officielement Corsair n'héberge plus de profil de la communauté.

Mais vous pouvez consulter le site de KraziKid l'un des utilisateurs du forum : https://alex.krastev.org/profiles

 

Celui-ci contient de nombreux profil RGB.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...