View Single Post
Old 02-09-2015, 08:33 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 759028
Corsair Aurel Reputation: 10

Quote:
Originally Posted by fg160689 View Post
Bonjour,

Je viens d’acheter un kite de 16Go de VANGEANCE LPX, toute les barrettes fonctionne parfaitement sauf une.
Dès que je la mets le PC ne démarre plus, le code erreur de la carte mère reste sur 4 (Power on south bridge initialization)
J’ai testé toutes les barrettes une par une sur chaque ports de la carte mère et il n’y a aucun problème avec les 3 premières et le PC refuse systématiquement de démarré avec la 4e avec toujours le code erreur 4.
Je pense donc que la barrette a un problème.

J’ai tenté de faire une demande RMA mais manifestement je n’ai pas de SPN valide.
Sur la barrette j’ai CMK16GX4M4B3000C15 (qui est je pense le N° de lot) et sous le code bar : 14500247513390.

Quelle serait la marche à suivre sachant que j’ai acheté le kite chez « Materiel.net » le 31 janvier.

Merci d'avance et bon week-end !

Florian GUILLOT

P.-S. :
Carte mère : MSI X99S GAMING 9 ACK (MS-7882)
Bonjour

Il semble que vous avez un problème avec une des barrettes de votre kit.

Comme indiqué dans nos conditions de garantie, vous devez contacter directement votre revendeur durant les 30 premiers jours a compté de la date d'achat (facture).

http://www.corsair.com/fr-fr/support/warranty

Veuillez prendre contact avec eux afin qu'il vous échange le kit une fois diagnostiqué comme défectueux.

Cordialement

Bonne journée
Reply With Quote