Jump to content
Corsair Community

Alimentation ne fonctionne plus.


corseb

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je souhaiterais savoir comment joindre l'assistance pour effectuer le retour de mon alimentation.

 

J'ai le message d'erreur suivant: Error Message: Message did not meet security requirements

 

Que dois-je faire merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Suite à mon soucis on m'a donné un lien pour passer par le "support" Corsair. Tu peux demander un RMA dessus en ouvrant un ticket.

 

Il faut aller ici : https://support.corsair.com/

Il te faudra un compte Corsair, ce n'est pas le même que pour le forum. Normalement ça te demandera ton numéro de série pour l'alimentation et il y a des champs pré-rempli pour les problèmes connus. En revanche c'est en anglais ou en Allemand.

Si ton alimentation est encore garantie par le revendeur je pense qu'il serait plus judicieux de le contacter en premier.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Suite à mon soucis on m'a donné un lien pour passer par le "support" Corsair. Tu peux demander un RMA dessus en ouvrant un ticket.

 

Il faut aller ici : https://support.corsair.com/

Il te faudra un compte Corsair, ce n'est pas le même que pour le forum. Normalement ça te demandera ton numéro de série pour l'alimentation et il y a des champs pré-rempli pour les problèmes connus. En revanche c'est en anglais ou en Allemand.

Si ton alimentation est encore garantie par le revendeur je pense qu'il serait plus judicieux de le contacter en premier.

 

 

Bonjour Spiro et merci pour ta réponse....mais je sais déjà cela.

Faut-il enregistrer une carte bancaire pour un paiement éventuel?

Le soucis vient peut-être de là.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour Spiro et merci pour ta réponse....mais je sais déjà cela.

Faut-il enregistrer une carte bancaire pour un paiement éventuel?

Le soucis vient peut-être de là.

 

 

Bonjour, vous devez enregistrer votre carte bancaire seulement si vous avez fait une demande en express RMA (échange anticipé) -> Si vous avez l'option activée bien entendu (Cela dépends si votre produit est en stock ou pas).

 

Pourriez vous faire des impr screens de votre problème s'il vous plait si cela n'est pas résolu ?

 

Merci

 

Cordialement

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...