Jump to content
Corsair Community

Besoin d'aide: Corsair H80i pas détecté


Ammoune

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai acheté il ya une semaine un corsaire H80i des Etats-Unis, et une fois de retour à la maison (Algérie, oui c'était un voyage agreable :D ) j'ai installé la bête (juste fini depuis quelques heures), malgré que tout fonctionne bien mon corsaire n'est pas détecté et quand je lance corsaire link le refroidisseur n'est pas reconnu (mon GPU, CPU et disque dur sont détectés à l'exception du refroidisseur) donc je ne peux rien changer (la vitesse du ventilateur, ou la couleur LED .... et tout ça) .

L'installation a été faite correctement, tout est branché à son endroit, j'ai essayé de changer l'en-tête USB mais ca n'a pas fonctionné :(

 

S'il vous plaît, pouvez vous me guider pour résoudre ce problème? merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous mis votre bios à jour ? il y a beaucoup de soucis avec la détection de l'USB et de notre logiciel Corsair Link afin que nos produits compatible soit parfaitement détectés. Il faut noter aussi qu'il y a quelques soucis de détection avec windows 8.1 (bien que la mise du jour du bios règle ce problème chez certain de nos utilisateurs).

 

De plus n'hésiter pas à utiliser notre dernière version en date : http://www.corsair.com/us/media/cms/drivers/CorsairLink-Installer-RC-v2.4.5110.exe

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...