Jump to content
Corsair Community

H100i et Corsair Link


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Je viens donc vers vous pour un petit soucis avec ce systeme de refroidissement, et surtout avec le corsair link.

 

En faite dans le logiciel j'arrive a tout paramètrer comme il se doit, mais a chaque redémarrage de mon pc, le soft n'identifie plus les devices configurés, mais il en trouve des "nouveaux". Ce sont bien sur les même, mais sous un autre nom, et les devices utilisés par la session précédente n'indiquent aucune valeur.

 

Pour que cvous compreniez mieux, j'attache un screen a ce sujet.

 

Je ne sais pas comment règler ce problème. SI quelqu'un avait une idée. Merci

36784233_screencorsairlink.thumb.jpg.849738967a0bacbb5ae61c6c837285ee.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Utilisez vous la dernière version de notre Corsair link ? http://www.corsair.com/~/media/Corsair/download-files/drivers/link/Corsair-Link-Installer-RC-v2_6_5214.exe

Et quel système d'exploitation utilisez vous ?

 

Modding.fr a effectué un test sur le Corsair Link, cela pourrais vous donnez des pistes pour le paramétrés parfaitement : http://www.modding.fr/?p=10614&page=4

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour cette premiere réponse.

 

J'utilise bien la dernière version du soft, et tout les drivers de mon pc sont a jour. Mais je viens de me rendre compte d'une chose, au sujet de la mise a jour du frimware du H100i. Lorsque que je fais une recherche de MAJ, le soft me dis que mon H100 est en version 1.0.7, mais que je dois le passer en... 1.0.7 >_< !!!

 

Je fais cette maj, je boot le pc, et le soft me dis bien que je suis en 1.0.7 et qu'il existe une mise a jour du frimware, pour le faire passer en 1.0.7.... :thinking:

 

 

Edit : En terme d'OS, je suis avec W7 64bits.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour, et merci pour cette premiere réponse.

 

J'utilise bien la dernière version du soft, et tout les drivers de mon pc sont a jour. Mais je viens de me rendre compte d'une chose, au sujet de la mise a jour du frimware du H100i. Lorsque que je fais une recherche de MAJ, le soft me dis que mon H100 est en version 1.0.7, mais que je dois le passer en... 1.0.7 >_< !!!

 

Je fais cette maj, je boot le pc, et le soft me dis bien que je suis en 1.0.7 et qu'il existe une mise a jour du frimware, pour le faire passer en 1.0.7.... :thinking:

 

 

Edit : En terme d'OS, je suis avec W7 64bits.

 

Bonjour

 

N'hésitez pas a bien mettre à jour votre bios de carte mère et de débrancher et rebrancher (pc éteint) la connexion USB interne de votre H100i à votre carte mère (cela pourrait résoudre votre problème).

 

Pour le firmware, je vais tacher de voir ce qu'il en est.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...