Jump to content
Corsair Community

Problèmes livraison AM4-AMD Retention Bracket Kit for Hydro Series™ Coolers


Recommended Posts

Bonjour j'ai commandé il y a environ une semaine, le kit de fixation pour Socket AM4 de la pompe de mon H115i, sur le site il était indiqué que le produit n'était plus en stock et que celui-ci le serait "sous une semaine", aujourd'hui lorsque je me rends sur le site le kit n'est toujours pas en stock et il est toujours indiqué "sous une semaine", déjà niveau précision on est mal, enfin lorsque je regarde le détail de ma commande, le produit est toujours "réservé", il n'a toujours pas été envoyé.

Sachant qu'il y a déjà eu beaucoup de problèmes concernant cette pièce précisément, que on ne l'a retrouve plus nul part excepté sur votre site, je me pose la question : "vais-je la recevoir un jour, et surtout quand?"

 

J'ai besoin de plus de précision en espérant qu'un employé de corsair puisse me répondre, je passe ici plutôt que par le support car je trouve celui-ci incompréhensible. Merci pour vos réponses.:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Quel est votre numéro de commande ?

 

De préférence envoyez celle-ci en message privé.

Pour les délais annoncé ils sont aussi précis que possible.

La priorité d'envoie lorsqu'ils sont précommande se font dans l'ordre des commandes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...